Les Trachu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Trachu

Ogame Univers16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES

Aller en bas 
+4
vardens
Death Angel
kendal
kevin13
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin13




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : La Ciotat ( 13 )
Date d'inscription : 27/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:37

Salut à tous

pour ce qui ne me connaissent pas je m'apelle kévin je fais parti de l'alliance BARON, fondation hellsing, j'ai proposer à votre chef ceci : ( lisez bien tt )

- vous contacté les alliance avec lesquelles vous avez fait des pactes !
- ensuite vous et les alliances dont vous avez fait des pactes vous vous joignez avec nous.
- si tt le monde est d'accord je vous dit pourquoi je propose sa

déjà sachez que si sa marche nous auront en tout 4.322 milliers de points nous seriont donc classé environ 90 ème mais ce n'est pas fini je connais des personnes qui voudrons sans doute après venir vu le nombre conséquent de pts que l'on aura

ensuite si vous êtes d'accord mon chef créra des rang spécial pour les chef de toutes les alliance et ainsi vous pourrai faire tous ensemble une page pour l'alliance

voila, en espérent que vous accepté car à mon avis une occasion comme celle la il n'y en a pas deux, car les objectif de toutes les alliance de cet univers est d'etre les numéros un pour l'instant on sera 90 ème, mais on pourra sans doute etre facilement ds le top 50 puis top 10, vu le nombre que l'on sera nous nous somme déjà 11 preque 12 + vous + ceux des autres alliances on pourra rivaliser contre les plus grand et aussi s'aider entre nous, immaginez le on sera presque 50 dans l'alliance, regarder le commerce comme sa va aller plus vite !!

sur cette proposition je vous demande de bien réfléchir entre vous, essayer de faire le maximum en contactant les alliance avec qui vous avez faits des pactes car meme eux auront sans doute ont des alliance avec qui ils ont fait des pactes.

je pense que cette proposition fera évolué tout le monde nous comme vous comme avec d'autres !!

je vous remercie de votre compréhension

si vous avez des questions contacter moi mes nom d'utilisateur sont : kac, et july

en espérent de tout coeur que vous accepteré

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 17:41

bien le bonjour tu peut aussi envisager que certain joue pour le plaizir zt non pour le classement de son alliance !
la trachu est en pleine évolution vu tout les récent changement elle est trés bien comme elle est !
aprés cela est mon avi qui bien entendu ne conte pas car je suis pas un de leur membres seulement un alliers
donc attends la déclaration des deus fondateurs
bonne continuations a toi
_kendal_
Revenir en haut Aller en bas
kevin13




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : La Ciotat ( 13 )
Date d'inscription : 27/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 18:39

Je suis en effet d'accord mais ceux qui joue pour le plaisir, ils se font attaqués aussi non ? ceux qui joue pour le plaisir ils ont besoin de ressource pour finaliser une technologie ou un batiment c'est que j'ai pensée à sa quelqu'un qui a un max de ressource qui se fait attaqué massivement on pourra l'aider en envoyant presque tous un certain nombre de vaisseau pour l'aider.

Moi par exemple je me suis fait attaqué par 75 destructeur, le joueur était classé 36 ème 200 % en arme, bouclier et + en coque, grace à des personne de l'alliance je n'est pas remporter la bataille, je ne l'est pas perdu on a fait match nul.

Après je suis d'accord moi je te le dit je passe pas ma vie sur Ogame pour moi c'est juste s'amuser comme sa mais dit moi c'est mieux quoi ?

- être tout seul et ce faire attaqué par tout le monde et perdre moral
- etre dans une alliance ou personne m'aide et en + on est 10
- etre dans une alliance morte ou on ne s'envoie pas de message ou on rigole pa
ou alors
- être dans une alliance ou on est 50, ou on peu discuter, ou c'est vivant, ou on peu faire des échanges en abondance, ou on peu demander à quelqu'un sa flotte pour défendre sa planète.

moi quand j'ai commencé Ogame c'était pour ce divertir, pour m'amuser, pour découvrir du monde, pour ce faire des amis partout en France.

voila pourquoi je voudrai bien que nos alliance fusionne : pour s'amuser

c'est sur j'en connaît plein d'amis qui ont arreté parce :
-qu'ils étaient dans des alliances ou personne les aider, c'était une alliance morte, jamais de commerce pourtant c'est important meme pour t'amuser !!
- qui von arrété car ils ont pas beaucoup de point et il se font raider tout le temps
alors qu'avec l'alliance qu'on aura vu le nombre que l'on sera chaqu'un poura aider quelqu'un on sera au moins 10 ou 15 par galaxie !!

Donc voila moi c'est d'abord un jeu je suis d'accord avec toi je m'amuse quand meme dans mon alliance [ ] mais je vois dans un autres univers on était 5 j'ai réussi a faire fusionné avec 5 autre alliance et j'ai découvert d'autres amis, qui ont des façons des pensées autres que les notres, et plein de chose interessante et grace à sa j'avais retrouver le moral pour continué à m'amuser !!

voila donc ceux qui le veulent peuvent venir que ce soit pour la compétition ou pour l'amusement il sera accueilli les bras ouvert !!

je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:32

je pence pouvoir t'assurer que ceux qui joue pour le classement se font aussi attaquer Wink
en ce qui concerne cette alliance si quelqu'un ce fait attaquer il ressoi aussi de quoi se reconstruir Wink
et tout cela dans des délais asser bref !
je suis un des alliers et je participe aussi pour donner des resource a la trachu en cas d'attaque donc il ni a pas de probleme a se niveau

(tu m'escusera mes je n'est pas lut ton méssage en entier j'avait assez la fleme d'autre sujet m'intéresse plus que celui ci je te laisse discuté de tout cela avec le fondatur de la trachu)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kevin13




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : La Ciotat ( 13 )
Date d'inscription : 27/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:37

oui ce qui joue pour le classement se font attaqué on peu aussi les aider Smile
et toi tu leur envoie des ressource si il en perdent ok pas de problème mais si c quelqu'un qui est classé 500 ème car j'en connait et il me dise ton alliance augmente on vient comme sa sa sera plus rapide et il pourront donner plus de ressource
après voila en tout cas si tu ve parle en à ton alliance et demande si y'en a qui sont d'accord ou pas Smile

voila sur ce je vous laisse réfléchir entre vous

Amicalement kac, july
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Admin
Death Angel


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:38

bon, ton discour est très cohérent, mais cela fait un discour un peu trop utopique a mon gout, il va nous falloir un moment pour prendre cette décision car il se peut qu'elle soit tres lourde de conséquences...et puis faire une fusion dans les bon joueurs, sa peut faire vite évoluer, mais ls joueurs qui ont un niveau tres faible???? ils pourraient se retrouver de coté, en cas de guerre par exemple... etpuis SI et je dis bien SI cette fusion avai lieu, une guerre serat meurtrierre pour la plus grande majorité des joueurs, je m'explique, a ce niveau la, ce n'est plus des joueus d'une centaine de points que l'on affronte, mais des mecs bien plus forts!!!!!! si la majorité as entre 100k et 200k de pts, il n'y a aucun recours face a un adversaire qui totalise 500k de pts par exemple, qui serait classé top 300 en flotte, aucune rivalitée possible... enfin bon, on en discute, je vais ouvrir un sondage et on véra bien ce qu'il en ressortira, la voie du peuple sera la plus forte....

Death Angel dévoué bras droit des Trachu
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:51

personellement je conais aussi des top 500
et mon alliance n'est pas intéréssé désoler ne prend pas cela sou un ton méchant sa ne l'est pas Wink
enfin derniere présision pour ma part je suis en pacte avec la trachu et non avec une fusion de la trachu Wink
voila voila bonne journé kevin13
Revenir en haut Aller en bas
vardens

vardens


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 16/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:52

Pour moi une telle demande serai directement non car voici mais raison:
-une alliance comme celle-ci est un gros danger car deja elle aura beau etre bien classer en cas de guerre vous aller vous faire massacrer comme des merdes car a un telle nivo de classement et des jouer aussi faible c'est tre mauvais surtout que d'autre alliance tre bien classer elle car elle a des jouer de bon nivo va peu etre profiter de votre alliance pour se defouler san prendre de risque et san perdre la face pck ils ont attaquer une alliance mal classer donc pour le bn dvp de jouer tre mauvaise idee
-ensuite une telle proposition avec autan de monde vous aller pas faire long feu sa c'est sur ou sinon je vous feliciterai pour votre roganisation mais bon je suis sur que sa amrchera pas Laughing imaginer un forum avec autan de jouer No pale
moi en tant que bone allier et ami des trachu je vous conseillerai de refuser et e conseil a kevin13 de bien reflechir car sa pourai tourner mal vous aller jouer sur un jeu dangeure

sur ceux maintenant j'ai dit mon avi et je laisse les fondateur decider d'eux meme cordialement vardens ambassadeur des F.W Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 19:56

bon je vois que vardens et moi sommes du meme avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Admin
Death Angel


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:00

chui ok aussi, je pensais justement a la meme chose, bien joué tit demi frer Wink
Revenir en haut Aller en bas
le teuteu53 AO

le teuteu53 AO


Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : pti pays pomé la mayenne
Date d'inscription : 16/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:04

Slt kenvin se que tu ns demande est vraiment un changement lourd et si quelque chose se passe mal ca peut avoir des conséquences décisives sur la trachu c'est pour sa que nous devons en parler sérieusement entre nous et de plus nous allons bientot rentrer en guerre donc nous avons beaucoup de préaucupations en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Death Angel
Admin
Death Angel


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 20:06

rho!!!! la faute d'orthographe teuteu!!!!!! ha!!!!! préocupation!!!!!!!! et non pas préaucupation lol
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:29

si il veut une grosse alliance il kitte la sienne avec les siens et ns rejoignent a nos cotés cest notre alliance ki evoluera komme ca

moi c non categorik
Revenir en haut Aller en bas
kevin13




Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : La Ciotat ( 13 )
Date d'inscription : 27/06/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 10:58

faite comme vous voulez moi je vous propose, parce que les joueurs faibles vont vite augmenter leurs points et sa sera plus amusant pour eux, après si vous ne voulez pas tan pi pour vous, moi après tout dans mon alliance on est bien on rigole, on s'éclate et puis tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:05

bon moi je l'ouvre encore et je dis difficile de plus s'amuser que sur le forum de la trachu
dsl tu est tombé sur une bien belle alliance
tes argument vous serai mieux classé (il sont déja bien classé) vous aurez plus d'aide (il sont déja solidaire) vous aurez des aide de top 500 (ont en connaot déja pa mal) les plus faible augmenteront plu vite ( la wing a été créé pour qu'il soit protéger des donc sa revien a augmenter plus vite )
voila voila
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:06

ns ossi on rigole et on est deja plus de 30 joueurs
si tu veux une grosse alliance ta ka postuler ds la notre
et puis evite decrire des tartines a force c ecoeuran vu lepaisseur et ca coule

merci kan meme pour la proposition

amicalement foxon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:21

aba au moin les gars c claire
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:23

depui kan virus est dan la wing combien a til de point et il possible ke vou éssayer de mieu le conaitre et meme peutetre de le viré ?!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:24

pkoi ca kendal?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:28

oué pk sa le mec il vien dariver c pa jore une tope le mec
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:30

c genre le fouteur de merde je passe sur le fofo dun allié je voi cherche un peu de flotte pour détruire virus ^^
bien entendu je me propose je regarde merde un trechu wing domage ma flotte rouille
lol donc virus va vou atirer des emmerde je cherche le pourquoi du commen de cette histoire et si il a ces tor je vou redi sa ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:34

oué ok renseigne toi moi le mek il va voir sa gueule sil fon ma merde
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:35

tkt je me tien au couran si il est en tor je vou le di
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS

MORPHEUS


Nombre de messages : 106
Age : 78
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 09/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:35

c moi ki ete le chercher son pseudo avan c t kantin le magnifik
Revenir en haut Aller en bas
kendal

kendal


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 08/05/2007

DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 11:37

kentin le magnifik sil vou atire des bleme i retonbe a 100 point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES   DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE REGROUPEMENT DE PLUSIEURS ALLIANCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trachu :: Pacte ou déclaration de guerre :: Pacte:-
Sauter vers: